Claquage-déchirure musculaire

4 juillet 2016 by in category Blog & News, Conseils santé with 0 and 2
Home > Claquage-déchirure musculaire > Blog & News > Claquage-déchirure musculaire

[Vc_row] [largeur de vc_column = « 1/1 »]

Le fait claquage mal mais guérit bien with du repos

Un claquage is a traumatisme Rarement tombe, Mais il ne Faut pas verser le Autant- Prendre à la légère, voiture les muscles are généralement TOUCHES.

Haut du formulaire

Bas du formulaire

 SanteSportMagazine-26-Autoreeducation-claquage-du-mollet

Comme un coup de poignard. Un claquement sonore Puis juin douleur brutale et soudaine à la cuisse ous au mollet. Vous Etiez en former de courir ous de disputer rencontre un, vous Devez vous Arrêter. Et VOUS AVEZ raison: Vos muscles are sans Doute TOUCHES. Qu’il s’agisse D’une déchirure musculaire ous D’une simple, élongation, vous Go to Devoir Prendre du repos: tel non traumatisme is Rarement tombe Mais il obole Être pris au sérieux

«Dans mes CES accidents, il y a several levels de gravité, SELON Que la fibre musculaire is manifestement pas abîmée ous. Au mieux, il may s’agir D’une crampe ous d’courbaturé juin. Mais le may musculaire Être davaNtage touché. Sur diagnostiquera Alors si SEULES juin élongation Quelques fibres étirées Sont, non si le claquage musculaire est Couleur Partiellement déchiré OU Enfin une Déchirure Complète when PLUSIEURS sectionnées fibres. Sont Les Membres Concernés are Presque Toujours les cuissards ous Les Mollets. »Aïe.

A l’origine Traumatismes de CES, sur Retrouvé Souvent «des mouvements de freinage.

claquage

Le muscle se Répare tout seul

Heureusement, Le muscle soi Répare tout seul ET CES Traumatismes ne Sont opérés de Presque Jamais. «Des cellules satellites Dites en permanence fabriquent de la fibre musculaire. Dans le CAS D’une simple, élongation, Le retablissement PREND UNE Dizaine de jours. Pour Une déchirure partielle, il request de trois à six semaines et Entre huit à douze semaines Pour Une déchirure complète.

L’AMPLEUR de la douleur is a indication. «Si vous ne can, plus du tout la jambe poser, c’est un indice de gravité. L’apparition d’Un gros bleu Dans les vingt-quatre heures Qui suivent also. Si vous can, au bout de heures de vingt-quatre, sans marcher douleur, vous guérirez en trois semaines Probablement OU MOINS. Si la douleur vous obliger à marcher Deux jours avec des béquilles, Votre récupération prendra au least one mois. »

De la glace, vite

Quoi Qu’il en Soit, versez les chances Mettre de TOUTES fils côté, le better is de Prendre trois Mesures Que CURRICULUM VITAE l’acronyme RICE. D’ABORD, repos (R). Appliquez ensuite de la glace (I comme  la glace ), «tout de suite, de decrease l’AFIN l’ inflammation et la douleur. Pas en plus de par Mais Vingt minutes par la suite, et en protégeant la peau with a tissu pour EVITER juin brûlure ». Compressez (C) le membre touché Avec Une bande élastique, sans trop serrer, verser la growth d’Prévenir non hématome de éventuel. Et enfin METTEZ le membre en élévation (E) for the same raison. Dans les Jours suivants, Une Seule règle, Bougez Dans les Limites de la douleur. «Pour guérir bien, le muscle Doït Être STIMULE. Si you have trop mal, utilisez des béquilles Mais ESSAYEZ de poser le pied par terre.

Une visite chez le médecin can be si utile la situation de Semble tombe. [/ Vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

CREATION DE SITE VLdesign