La diarrhée que faire ?

5 août 2016 by in category Blog & News, Conseils santé with 0 and 2
Home > La diarrhée que faire ? > Blog & News > La diarrhée que faire ?

[Vc_row] [largeur de vc_column = « 1/1 »]

La diarrhée qu is that c est?

La  diarrhée   se characterised des  selles  de consistance liquide ous molle, plus volumineuses et Nombreuses QU’A l’habitude.

Il ne pas de s’agit d’Une maladie, but d’ONU  symptôme . SA causer La plus frequente est Couleur L’ingestion d’Eau ous D’Aliments Contamines. Mais aussi à la prise de certains médicamentent. Elle dure 2 jour ou, 3 Puis disparait sans nécessiter de treatment.

La diarrhée aiguë

La diarrhée aiguë is faité de l’installation de Brutale de selles très Fréquentes et habituellement abondantes, à des Associée Douleurs abdominales, Voire de vomissements.

Les diarrhées aigues 4 causes possibles

L’ensemble d’ingestion de juin Toxine un juin consommation d’aliment non contaminé par l’ONU GERME Elles PEUVENT Être par l’ingestion les contractuels d’eau, D’aliments OÜ transmission directe juin nominale des viabilisé mal lavées.

Un voyage à l’étranger et son Contexte sanitaire, L’existence de maladies et la prise de médicaments Sont des points A Étudier with précision d’écoulement établir non diagnostic, plus précis.

La diarrhée chronique

La diarrhée chronique evolue sur trois semaines at least. Elle Est constituée de Selles volumineuses. Les selles Sont graminées, décolorées, sans matières ous with the alimens du jour, Avec du sang Parfois.

Cotisations d’ un prix de juin La diarrhée chronique d’Sont médicamenteuse
Ce symptôme can be linked to a lésion de la Paroi des intestins (tumeur, inflammatoire maladie), à Problème non de malabsorption, à juin hyperréactivité du transit intestinal, à juin intolérance au gluten, au syndrome du côlon irritable, à la maladie de Crohn, ous à juin sécrétion pathologique de la Paroi de l’intestin.

Le better Dans Une diarrhée chronique is de consulter sans attendre.

diarrhée

Que faire en Cas de diarrhée

Boire beaucoup versez ne pas vous déshydrater

consommer des mets faciles à digérer versez ménager Vos intestins et Liquides Assez verser la réhydratation faciliter. Soupe -potage. Exemple juin vermicelles Soupe de Poulet

 

diarrhée

Manger des fruits et légumes Mais prefer Ceux Qui sont cuits et Qui contiennent Peu de fibres est comme la pomme de terre, la carotte ou Encore le poivron. Pour les fruits, le melon, le pamplemousse, la banane, la clémentine et l’ananas are particuliérement recommandés.

légumineuses Diarrhée fruits

il is importante de réintroduire juin alimentation solide composée de féculents Comme le riz blanc, la semoule les pommes de terre ous les pâtes.

diarrhée

Les Protéines Sont also recommandées A Conditions qu’elles NE Soient pas trop graminées, optez Fait verser des viandes maigres Comme le poulet ou La dinde (sans peau) et des poissons maigres Comme le colin.

Enfin le yaourt, riche en bactéries lactées, de Permet la flore rééquilibrer. Alors non Choose maigre de yaourt, de la préférence de la nature.

 

Masser vous le ventre DANS LE SENS inverse de l’aiguille d une montre.

Buvez l eau de cuisson du riz pas très appétissant Mais Efficace.

 

Les Aliments à éviter

Evitez Tout ce qui is gras, sucré, épicé ous trop riche De same, Les Aliments riches en fibres Comme Les fruits non Pelés et les Légumes crus (specialement les haricots, le chou, Le mais et les Oignons), les LEGUMINEUSES (Lentilles, haricots secs), les noix et les céréales à grains Entiers are à eliminer de la diète.
de plus, pendant les premières 24 heures at least, il is préférable de ne pas consommer de lait OÜ Produits de Laitiers (yaourt).

[/ Vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

CREATION DE SITE VLdesign