Massage à l’huile chaude

Home > Massage à l’huile chaude

Massage à l’huile chaude

Abhyanga, le massage de l’ayurvéda

Originaire d’Inde, ce massage pratiqué souvent à l’huile tiède de sésame sur l ensemble du corps. Il fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions. Un soin particulièrement indiqué aux personnes pressées, stressées… Et à tous ceux qui ont du mal à « décrocher »

le massage Abhyanga est avant tout un soin rééquilibrant.  Un bien-être général, tant du physique que de l’esprit.

Par le biais de pressions circulaires et glissées, de frictions, d’accupressions mais aussi d’étirements, l’Abhyanga va apporter détente et harmonie au corps, grâce notamment à son rythme modéré et fluide.

.

 

 

 

.

 

 

Massage à l’huile chaude

Ce massage est sans doute aux personnes nerveuses, pressées ou stressées qu’il peut être le plus profitable. En effet, il permet entre autres d’accroître notre énergie vitale, de favoriser notre concentration et de nous aider à mieux gérer nos émotions. Il s’avère également un très bon préambule à la méditation tant il permet de se relaxer et de « relâcher » l’esprit.

Sur le plan physiologique, aussi, ses vertus sont nombreuses : renforcement du système immunitaire, amélioration de la respiration et de la circulation, assouplissement des articulations et renforcement du tonus musculaire… Autant de propriétés qui ne devraient pas faire oublier l’essentiel.

Il est aussi une invitation au voyage des sens. Un véritable soin détente, tout simplement.

Vous pouvez nous aider à faire connaitre nos soins à travers vos réseaux sociaux, il vous suffit juste de sélectionner un ou plusieurs réseaux sociaux ci-dessous

CREATION DE SITE VLdesign